Voitures de sport

Porsche 911 Targa 4S

Le 3,6 litres de la 911 Targa 4 s développe 345 ch (254 kW) à 6 500 tr/min pour un couple maximal de 390 Nm à 4 400 tr/min. Plus puissant, le moteur de 3,8 l de cylindrée de la…

Porsche 911 Targa 4

La 911 Carrera affiche un coefficient de pénétration très faible de 0,29. Les prises d’air du bouclier redessiné sont surdimensionnées pour une meilleure ventilation. La silhouette se veut encore plus dynamique.

Porsche 911 Speedster

Hommage à la toute première Porsche de cette lignée – la 356 Speedster –, la Porsche 911 Speedster est limitée à 356 exemplaires. Si la sportive biplace débite 408 ch tout comme la Carrera GTS, elle se différencie pourtant du…

Porsche 911 GT3 RS

La différence par rapport à la 911 GT3 est visible dès le premier regard. La carrosserie de la nouvelle 911 GT3 RS s’élargit de 44 mm à l’arrière, mais aussi pour la première fois de 26 mm à l’avant. Ces…

Porsche 911 Carrera GTS

La 911 Carrera GTS marie la carrosserie des modèles Carrera 4 à transmission intégrale, y compris la voie plus large, avec la propulsion classique – et est en cela unique au sein de la famille Carrera.

Porsche 911 Carrera 4

La transmission intégrale procure aux modèles 911 une stabilité dynamique remarquable et une excellente motricité. Ils se reconnaissent par leur carrosserie arrondie avec des ailes arrière plus larges de 44 mm.

Porsche 911 cabriolet

Sur le plan technique, les cabriolets adoptent le principe de performance des versions fermées. Moteur 3,6 l ou 3,8 l, à propulsion ou avec le Porsche Traction Management (PTM). En terme de puissance, les cabriolets 911 n’ont rien à envier…

Pagani Huayra

Présentée au salon de Genève 2011, la PAGANI Huayra, qui succède à la Zonda, bénéficie d’innovations et de développements techniques expérimentés sur la Zonda R. La monocoque centrale est réalisée en carbone-titane, cette technologie avancée en matière de matériaux composites,…

Mercedes C63 AMG

Avec la nouvelle C 63 AMG Coupé, Mercedes-AMG lève le voile sur une voiture haute performance au caractère individuel. Ce modèle, qui s’adresse à tous les sens, allie un design unique à un groupe de propulsion puissant, agile et dynamique.

Mazda MX5

Le roadster numéro un au monde ne cesse d’aller plus loin. Plébiscité pour son caractère unique et évocateur qui suscite une étonnante symbiose entre le conducteur, la voiture et la route, le décapotable Mazda MX-5 arbore depuis 2009 un look…