Porsche 911 Targa 4
La 911 Carrera affiche un coefficient de pénétration très faible de 0,29. Les prises d’air du bouclier redessiné sont surdimensionnées pour une meilleure ventilation. La silhouette se veut encore plus dynamique.
Tous les modèles 911 reçoivent de série des phares Bi-Xénon. Les clignotants, les feux de jour et de position à technologie à diodes électroluminescentes sont harmonieusement intégrés dans un bloc optique séparé. Logés au-dessus des prises d’air extérieures, ils accentuent les lignes caractéristiques de la voiture. Pour optimiser la vue, nous proposons des phares directionnels avec contrôle dynamique du faisceau en virage et module pivotant pour les feux de croisement. Les nouveaux rétroviseurs extérieurs offrent une visibilité arrière parfaite. La poupe a également évolué. Les feux arrière spécifiques à technologie DEL s’effilent loin dans les ailes arrière, laissant une vision unique dans la nuit. Les sorties d’échappement en acier spécial – sorties doubles sur les modèles S – sont parfaitement dessinées, tout comme les jantes. En version d’origine, les modèles avec une motorisation 3,6 litres adoptent des jantes 18 pouces, les modèles S équipés du moteur 3,8 litres des jantes 19 pouces. Dédiée aux modèles à transmission intégrale, la carrosserie élargie de 44 mm au niveau des ailes arrière et le nouveau bandeau de feux arrière au tracé marquant accentuent encore la puissance de la face arrière.