Lancia Thesis
Prendre place au volant et démarrer : des gestes habituels, presque automatiques, que nous accomplissons tous les jours. Pourtant, la Lancia Thesis réserve là aussi des surprises.
Le mérite en revient à une technologie sophistiquée et cachée, que Lancia a su conjuguer avec la classe et le prestige de sa nouvelle berline haut de gamme. A commencer par les poignées de portes à commande électrique qui, effleurées depuis l’intérieur, permettent d’ouvrir les portes sans aucun effort et sans devoir vaincre la résistance d’une fermeture mécanique traditionnelle.
Le siège et le volant se déplacent automatiquement (le premier recule et le deuxième se soulève) pour faciliter l’accès à bord de la Lancia Thesis, pour être ramenés ensuite à leur position d’origine.
Le » Keyless System » permet à la voiture de » reconnaître » son propriétaire, en déverrouillant les portes dès qu’il s’approche et en lui permettant de démarrer sans la clé de contact, en tournant simplement un bouton situé à la place du contacteur d’allumage traditionnel.