Citroen C-Crosser

Présenté pour la première fois au salon de Genève 2007, C-Crosser est le premier SUV (Sport Utility Vehicle) de Citroën. La Marque poursuit ainsi l’élargissement de son offre en proposant un véhicule haut de gamme qui se distingue par son style racé et se caractérise par sa polyvalence, son comportement routier exemplaire, son moteur performant et son bon bilan environnemental. Grâce à sa transmission intégrale avec sélecteur de mode, associée à une liaison au sol optimale et à un freinage performant, C-Crosser présente un comportement routier à la fois dynamique et efficace tout en préservant le confort des passagers. Le moteur Diesel HDi 160 ch DIN (156 ch CEE) qui équipe C-Crosser contribue au plaisir de conduire grâce à sa puissance adaptée et à son couple généreux. Doté d’un filtre à particules (FAP), il affiche des émissions de CO2 inférieures à 200 g/km (191 g/km en monte 16 pouces et 194 g/km en monte 18 pouces). La polyvalence de C-Crosser se retrouve aussi dans l’aménagement de son espace intérieur.Pratique avec ses 5 + 2 places, son rang 2 rabattable électriquement, ses nombreux rangements et son volume de chargement généreux, C-Crosser est un véhicule facile à vivre qui sait s’adapter à toutes les situations. C-Crosser est issu du projet commun de PSA Peugeot Citroën et de Mitsubishi Motors Corporation qui porte sur la production d’un SUV destiné au marché européen. L’usine japonaise de Mizushima est en charge de la production de C-Crosser et fournira 15 000 véhicules par an à la marque Citroën. Le moteur Diesel HDi FAP conçu par PSA Peugeot Citroën est quant à lui produit à Trémery, en France.

C-Crosser

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