Bentley Mulsanne

La Bentley Mulsanne, est le nec plus ultra de l’industrie automobile britannique. Grande, rapide, raffinée et confortable. Cette voiture puissante et élégante ne ressemble à aucune autre et abrite un remarquable moteur V8 6,75 litres, 90 degrés, une toute nouvelle merveille d’ingénierie de 505 ch qui génère 1020 Nm de couple. Elle abrite un système de gestion de la dynamique de conduite dernier cri, qui vous permet de régler minutieusement les systèmes de suspension et de maîtrise de la direction. Le système de gestion de la dynamique de conduite est offert en trois modes standard : un réglage ‘Bentley’ par défaut, un réglage ‘Sport’ plus ferme et un réglage « Confort » plus doux. Un quatrième mode, ‘Personnalisé’, vous permet de ‘régler’ votre style de conduite préféré sur la voiture. Ces réglages sont alors mémorisés dans le système de démarrage sans clé en tant que choix personnalisé. Basé sur d’un disque dur de 60 giga-octets, le système multimédia de la Mulsanne permet de stocker plusieurs milliers de vos chansons ou images favorites. Il comprend même deux logements de carte mémoire SD et, dans certains marchés, un logement de carte SIM de téléphone. Le système audio standard de la Mulsanne est livré avec 14 haut-parleurs alimentés par six canaux, un traitement sonore numérique et une compatibilité totale avec les lecteurs iPod® et MP3. Les voitures phare de Bentley sont alimentées par de puissants moteurs V8 depuis plus de 50 ans, et la Mulsanne ne fait pas exception à la règle. L’exception vient de la performance du moteur V8 à double turbocompression caché sous le capot. Chaque composant important, depuis le vilebrequin forgé jusqu’aux pistons, est désormais conçu pour une réponse encore plus efficace du moteur. Pour obtenir cette importante réduction de consommation de carburant et d’émissions de CO2 en plus d’un plus grand raffinement et d’un meilleur couple, le V8 de la Mulsanne a bénéficié de l’introduction de deux nouveaux systèmes de contrôle : la mise en phase des cames et, pour la première fois dans le secteur automobile de pointe, le déplacement variable. Le déplacement variable désactive imperceptiblement quatre cylindres lorsque la voiture roule à une vitesse de croisière avec un faible chargement. Mais dès que vous enfoncez la pédale d’accélérateur, il remet discrètement la totalité des huit cylindres en action. Le résultat global est une réduction de la consommation de carburant et d’émissions de CO2 pouvant atteindre 15 %. Sans oublier le couple massif de 1 020 Nm

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