Toyota IQ

la plus petite quatre-places au monde ! Son passetemps favori ? Réduire les embouteillages, la note d’essence et les problèmes de
stationnement… Très courte (moins de trois mètres) mais suffisamment modulable pour accueillir confortablement quatre personnes – trois adultes et un enfant, ou trois adultes et des bagages – iQ incarne la citadine par excellence. Mais sa conception révolutionnaire bouscule complètement les conventions et réinvente la notion de mobilité urbaine.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Agile, la nouvelle iQ transforme le paysage citadin par ses lignes dynamiques, ses techniques de pointe, sa silhouette idéale et ses atouts écologiques : elle n’émet en effet que 99 g/km de CO2 et ne consomme que 4,3 litres/100 km avec la motorisation la plus sobre de la gamme : des chiffres records pour une quatre-places !

Si elle a été conçue en Europe, iQ ne saurait renier son héritage japonais : innovante et élégante, elle n’en est pas moins pratique et confortable. Un hommage « vert » et épuré à l’ingéniosité technique, qui ne cède en rien sur la sécurité, l’agrément de conduite et le raffinement.








Publié le 4 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Toyota, Vidéo, Vidéo Toyota,

Ajouter un commentaire