Renault Scenic

Pionnier et leader de sa catégorie pendant plus de 10 ans, Scénic s’est imposé comme le monospace compact préféré des européens, avec 3,3 millions d’unités vendues depuis son lancement en 1996. Fort des atouts qui ont fait le succès des deux premières générations.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Nouveau Scénic offre encore plus d’espace et de confort à tous ses passagers avec un style et un comportement routier proche de celui d’une berline. Il bénéficie de tout le savoir-faire de l’usine Renault de Douai (France), où ont été produites les deux premières générations de Scénic.

Son dynamisme s’exprime au travers d’une calandre en trois parties comme celle de Mégane Coupé : deux écopes latérales à la finition chrome satiné et une entrée d’air centrale valorisée par une traverse noir mat. Les projecteurs, dans la continuité des deux écopes, confèrent au véhicule une forte personnalité. Un mouvement de flamme sous les projecteurs se poursuit par une ligne de carre filante qui dynamise le profil, sentiment accentué par un pavillon plongeant et par l’inclinaison de la lunette arrière.

Les feux arrière en deux parties ont une forme de boomerang. Tournés vers le coffre, contrairement à ceux de Grand Scénic qui courent vers l’avant, ils sont propres à Nouveau Scénic.
Leur dessin accentue le caractère propulsif de l’arrière et assoit le véhicule.

Nouveau Scénic dispose d’une large gamme de motorisations Diesel : dCi 85, dCi 105, dCi 110 FAP, dCi 130 avec ou sans FAP, dCi 150 FAP BVA et dCi 160 FAP BVM.
Nouveau Scénic accueille, selon les pays, 5 moteurs essence dont le nouveau moteur TCe 130
(Turbo Control efficiency).








Publié le 15 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Renault, Vidéo, Vidéo Renault,

Ajouter un commentaire