Renault Latitude

Avec des dimensions extérieures généreuses (4,89m de longueur, 1,83 m de largeur et 1,49m de hauteur), Renault Latitude affiche une silhouette élégante et racée. Depuis la face avant, les projecteurs bi-xénon adaptatifs et directionnels dessinent les contours marqués de la calandre.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Soulignées par des éléments chromés, les lignes font la part belle au dynamisme et au statut. La forme généreuse de la malle arrière laisse présager un volume de coffre au meilleur niveau du segment. La signature lumineuse arrière, utilisant la technologie LED, encadre parfaitement le bandeau chromé révélant le nom de Renault Latitude. Développée sur la base de Nouvelle SM5 récemment lancée sur le marché coréen, Renault Latitude bénéficie du savoir-faire de l’ingénierie Renault. Ainsi, le confort et le silence de conduite, tout comme la précision du châssis et la performance des motorisations, seront des arguments déterminants face à la concurrence.
Avec ses motorisations de grande routière comme le nouveau V6 dCi 240, son train arrière multibras optimisé pour offrir le meilleur compromis confort/comportement, Renault Latitude est une invitation au voyage au long cours.
Développée dans le cadre de l’Alliance Renault-Nissan sur des bases techniques reconnues pour leur fiabilité et leur efficacité, Renault Latitude offre également un excellent niveau de sécurité en s’équipant de l’ABS, de l’AFU, de l’ESC, d’airbags adaptatifs, de double capteur de choc latéral, du régulateur-limiteur de vitesse, du système de surveillance de la pression des pneumatiques ou encore de projecteurs directionnels bi-xénon.








Publié le 10 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Renault, Vidéo, Vidéo Renault,

Ajouter un commentaire