Renault Koleos

Fait pour l’évasion, Renault Koleos est facile d’utilisation, confortable et bénéficie de réelles capacités de franchissement. Sa ligne distinctive et expressive combine les codes esthétiques des 4×4 avec une ligne dynamique empruntée à l’univers des berlines. Son gabarit contenu et ses équipements intuitifs permettent une prise en main rapide et une utilisation par tous types de conducteur.
Renault Koleos est aussi confortable qu’une berline et affiche une habitabilité digne d’un monospace compact. A l’inverse des véhicules dédiés principalement à une utilisation tout-terrain, Renault propose sur Koleos de nombreux équipements de confort : carte mains libres, aide au stationnement avant et arrière, système de navigation avec reconnaissance vocale et téléphonie bluetooth®, climatisation automatique bi-zone. Son hayon à double ouverture, sa banquette rabattable automatiquement et
les 70 l de rangement illustrent les prestations de modularité et de praticité dont dispose Koleos.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Conçu pour être polyvalent, Renault Koleos procure la même sérénité en milieu urbain, sur route ou autoroute, et en utilisation off-road. Il dispose pour cela d’une base roulante à transmission intégrale développée dans le cadre de l’Alliance. Le mode de transmission 4×2 ou 4×4 est géré automatiquement par le système « All mode 4×4-i » inauguré par Nissan sur nouvel X-Trail. Il est également possible de sélectionner les modes 4×2 ou 4×4 manuellement.
Proposé avec une motorisation diesel 2.0 dCi déclinée en version 150 et 175 ch, ou avec un moteur essence 2.5 l de 170 ch, Renault Koleos est paré pour toutes les escapades. Les boîtes de vitesses, qu’elles soient manuelles ou automatiques, sont toutes à 6 rapports. Comme l’ensemble de la gamme Renault, Koleos affiche des prestations de sécurité active et passive au meilleur niveau de son segment. La transmission intégrale contribue également à la sécurité active en corrigeant les pertes d’adhérence avant même l’intervention du correcteur électronique de trajectoire.






Publié le 9 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Renault, Vidéo, Vidéo Renault,

Ajouter un commentaire