Range Rover Evoque

Range Rover vient de présenter le range Rover Evoque au salon de Genève 2011.
Le Range Rover le plus petit, le plus léger et le plus sobre de toute l’histoire de la marque.
Le Range Rover Evoque est disponible avec une gamme de motorisations suralimentées aussi souples que réactives, offrant un large choix de blocs essence et diesel de dernière génération. La motorisation turbo diesel 2,2 litres est déclinée en deux niveaux de puissance : 190 et 150 ch. La version coupé à roues avant motrices associée au bloc 2,2 litres de 150 ch se distingue par son niveau de rejets de CO2 inférieur à 130 g/km.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Le tout nouveau moteur essence 2.0 litres Si4 de dernière génération qui développe une puissance de 240 ch associe quant à lui trois technologies d’avant-garde – l’injection directe d’essence, la suralimentation, et la double distribution à calage variable – qui lui garantissent une motricité et une sobriété exemplaires et lui permettent d’abattre le 0 à 100 km/h en 7,1 secondes.
Le Range Rover Evoque se dote de phares au xénon au graphisme distinctif, fruit de la technologie d’avant-garde des feux à LED. Ce même graphisme est repris au niveau des optiques arrière à LED qui se distinguent par leur design à facettes multiples en trois dimensions imitant les pétales d’une fleur.

De nuit, lorsque vous vous approchez du Range Rover Evoque, et que vous déverrouillez les portes à distance, vous verrez apparaître très nettement un graphisme le long des panneaux de portes avant, éclairé par la lumière des lampes d’approche intégrées aux rétroviseurs.

L’Evoque vous réserve d’autres petites attentions très appréciables dès que vous prenez place à son bord. Ainsi, les affichages de l’habitacle s’illuminent successivement selon une chorégraphie parfaitement orchestrée au fur et à mesure du déroulement de la procédure de démarrage. Enfin, pour clore cette séquence d’accueil, le sélecteur de gamme rotatif remonte en silence pour venir se loger sous la paume de votre main.

L’éclairage intérieur à LED diffuse dans tout l’habitacle une lumière précise et sophistiquée. Si vous sélectionnez le mode Dynamique, vous verrez tout l’habitacle – de même que les cadrans du tableau de bord et les affichages du combiné d’instruments – s’illuminer en rouge, créant ainsi une ambiance intérieure éminemment sportive.








Publié le 2 mars 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Land Rover, Vidéo, Vidéo Land Rover,

Ajouter un commentaire