Porsche 911 Speedster

Hommage à la toute première Porsche de cette lignée – la 356 Speedster –, la Porsche 911 Speedster est limitée à 356 exemplaires. Si la sportive biplace débite 408 ch tout comme la Carrera GTS, elle se différencie pourtant du premier coup d’œil des autres membres de la famille 911.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Inspirés de l’ancêtre mythique du modèle, le pare-brise plus incliné à l’allure de saute-vent (moins 60 millimètres en hauteur), la ligne basse de la capote pliante à la coupe sportive s’ouvrant manuellement ainsi que le double bossage caractéristique coiffant le couvercle du logement de la capote confèrent sa silhouette bien typée à la 911 Speedster. Cet ensemble met encore mieux en valeur la carrosserie de la propulsion, élargie de 44 millimètres à l’arrière.

La note sportive que dégage le bolide se voit encore renforcée par la teinte de carrosserie «bleu pur» développée en exclusivité pour la 911 Speedster et contrastant délicieusement avec les optiques avant sombres, les phares cernés d’un anneau noir, le cadre de pare-brise noir et d’autres applications de la même couleur. En plus, le modèle débarque avec des boucliers avant et arrière qui lui sont propres et des bas de caisse spécifiques. La 911 Speedster exerce aussi sa fascination à travers son intérieur en cuir lisse perfectionné à la main où l’ambiance est rehaussée par maints détails exclusifs à la Speedster arborant la couleur de la carrosserie.







Publié le 11 avril 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Porsche, Vidéo, Vidéo Porsche, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire