Peugeot Concept HX1

Peugeot HX1 un Concept-Car tout en métamorphoses :
Projecteur félin, lion griffé au capot, la Peugeot HX1 s’inscrit dans l’esthétique propre de la marque au Lion. Les lignes sont élégantes, vives et racées. Prête à bondir, le modèle développe une esthétique en mouvement. Pour améliorer son aérodynamisme le véhicule change de morphologie à grande vitesse, les jantes des roues se déploient pour obtenir une surface plane sur laquelle glisse l’air et un becquet pointe à l’arrière du véhicule à plus de 100 km/h.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Les quatre portes à ouverture inversée de ce monospace bas, au plus près du sol, donnent sur un habitat développé en deux zones. Un espace de conduite concentré et sportif à l’avant et un agencement luxe et apaisant pour l’arrière. Doté de métal brossé, d’afficheurs de tableau de bord digitaux, d’une ambiance sombre, l’avant est traité pour satisfaire la conduite.

Digne d’une limousine futuriste, l’arrière se pare de fauteuils en cuir patiné blanc, d’un plancher en chêne naturel veiné de
Leds, d’un minibar ainsi qu’une machine à café. Si besoin est, deux sièges escamotables, imbriqués dans ceux de l’avant, peuvent se déployer, permettant ainsi de faire passer le véhicule de quatre à six places. Hybride, la Peugeot HX1 l’est jusque dans ses moindres détails.






Publié le 18 septembre 2011 dans Concept Car, Fonds d'écran, Fonds d'écran Peugeot, Vidéo, Vidéo Peugeot,

Ajouter un commentaire