Opel Corsa

Avec son caractère marqué et son profil distinctif, la présence de la nouvelle Opel Corsa sur la route rompt avec la monotonie habituelle.
L’intérieur de la nouvelle Opel Corsa est aussi élégant que son extérieur. L’ambiance conviviale, les sièges confortables, le tableau de bord assorti aux garnitures de portes, les surfaces à la finition laquée, les commandes translucides subtilement éclairées et l’habitacle innovant où chaque élément occupe une place précise font de la nouvelle Opel Corsa une voiture où il fait bon vivre.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Les moteurs ECOTEC® de la nouvelle Opel Corsa sont à la fois réactifs et performant, puisqu’ils allient un couple élevé, pour une grande souplesse à l’utilisation, à une faible consommation de carburant et des émissions réduites.

Les moteurs essence Euro 5 de la nouvelle Corsa sont équipés d’un double décaleur d’arbres à cames avec calage des soupapes variable et d’une vaste gamme de technologies variées pour une plage de couple plus étendue, des performances accrues et une consommation optimale.

Les moteurs Diesel Common Rail de l’Opel Corsa sont équipés des dernières technologies telles que la combustion en boucle fermée et les turbocompresseurs avec capteurs à géométrie et position électronique variables pour une puissance et un couple accrus, puis une consommation et des émissions de CO2 réduites.

De série sur la motorisation 1.3 CDTI 95ch et sur la motorisation 1.3 CDTI 75ch (en carrosserie 5 portes uniquement), le système Start&Stop coupe le moteur automatiquement à chacun de vos arrêts. Le moteur redémarre automatiquement sitôt que vous appuyez sur la pédale d’embrayage. Il permet d’économiser fortement le carburant lors de ces arrêts (et de réduire la pollution sonore), surtout en circulation urbaine.








Publié le 8 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Opel, Vidéo, Vidéo Opel,

Ajouter un commentaire