Mini Coupé

MINI enrichit la famille des modèles d’une déclinaison supplémentaire rigoureusement tournée vers une joie maximale au volant. La MINI Coupé enthousiasme par une agilité à ce jour inégalée dans le segment des petites voitures, par une carrosserie et un habitacle répondant à un concept inédit et par le caractère premium typique de la marque en termes de qualité et de dotation.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Avec la première biplace dans la gamme des modèles, MINI ne fait pas seulement revivre la belle histoire de la marque en course, mais aussi la catégorie des voitures de sport ultracompactes. Le choix des moteurs, le ré-glage du châssis, la répartition des masses et les qualités aérodynamiques ont été entièrement placés sous le signe de performances optimales.

Le résultat : la MINI Coupé intensifie encore les sensations façon karting typiques de la marque et atteint les meilleures performances routières jamais relevées sur un modèle de la marque construit en grande série.

La MINI Coupé se voit proposer les moteurs à essence et diesel les plus puissants de la gamme des moteurs de la marque. De la MINI Cooper Coupé (90 kW/122 ch) à l’athlète de pointe, la MINI John Cooper Works Coupé forte de 155 kW (211 ch), en passant par la MINI Cooper SD Coupé (105 kW/ 143 ch) et la MINI Cooper S Coupé (135 kW/184 ch), la puissance couvre une large fourchette.







Publié le 25 septembre 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Mini, Vidéo, Vidéo Mini,

Ajouter un commentaire