Mini Cooper S

Voilà les atouts maîtres de la MINI Cooper S : un couple maximal de 280 Nm (avec fonction overboost) et un turbocompresseur Twin-Scroll aussi à l’aise pour les sprints que sur les longs trajets. Elle dispose d’un moteur de 184 ch (135 kW) !
Le moteur impressionne avec sa formidable force de traction.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Chaque composant est soumis aux tests les plus poussés avant de mériter la mention «John Cooper Works». Le résultat : une pression d’admission à la hauteur du sport automobile et des pistons et soupapes très puissants. Ils poussent le moteur 1,6 litres à injection directe jusqu’à son paroxysme.
Le toit et les rétroviseurs extérieurs traduisent une passion exceptionnelle pour la course. Tout comme la calandre en « nid d’abeille », les prises d’air marquantes au niveau de la grille avant inférieure pour le refroidissement des freins et la double sortie d’échappement. Dedans, les éléments décoratifs bordés de rouge et les sièges sport au look à carreaux typique en course sont la preuve de son dynamisme sportif.
Divers capteurs reconnaissent les dangers avant qu’ils vous surprennent. Vous êtes ainsi alerté à temps et pouvez réagir. Dans les situations difficiles, la combinaison intelligente du train roulant et du système de freinage vous soutient.







Publié le 8 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Mini, Vidéo, Vidéo Mini,

Ajouter un commentaire