Mercedes SLK

Un fascinant design en héritage. Le nouveau SLK allie les joies de la conduite au plaisir des yeux. Son avant allongé aux imposantes sorties d’air affiche son appartenance à la famille des sportives Mercedes-Benz. Proches du coupé, ses lignes latérales s’étirent vers des ailes arrière aux accents musclés et une poupe ramassée. Quand il est ouvert, le toit escamotable disparaît dans le coffre, révélant une silhouette de roadster.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Si l’extérieur respire le dynamisme, l’intérieur témoigne d’un grand luxe sportif. Les matériaux de qualité exclusive sont sélectionnés et combinés avec le plus grand soin. Le design sport est ergonomique et intelligemment conçu pour répondre aux besoins du conducteur.

Le poste de conduite est une réminiscence du sport automobile avec son volant sport multifonctions à trois branches aplati dans sa partie inférieure et gainé de cuir Nappa et ses sièges sport avec appuie-tête intégrés.

Les inserts métalliques chromés et la console centrale en aluminium brossé soulignent le caractère sport du nouveau SLK de façon très originale.

Signe de sa sportivité, le nouveau SLK est lancé avec 3 motorisations essence à injection directe à la consommation et aux émissions de CO2 en nette diminution : deux motorisations 4 cylindres de 135 kW (184 ch) et de 150 kW (204 ch) et une motorisation V6 de 225 kW (306 ch).

Le nouveau SLK reçoit pour la première fois des sièges en cuir réfléchissant les rayons du soleil
Cette innovation permet de réduire considérablement l’échauffement des surfaces, particulièrement appréciable sur les garnitures foncées et lorsque le toit est ouvert.
La température du cuir réfléchissant est de 13° inférieure à un cuir « normal » (tests effectués avec du cuir noir). Ces résultats sont obtenus grâce à une pigmentation particulière du cuir.







Publié le 8 mars 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Mercedes, Vidéo, Vidéo Mercedes, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire