Mercedes Class C

Modernisée en profondeur, la Classe C prévoit sa renaissance au printemps 2011 .
Le design extérieur de la Classe C Berline prend sa source dans le langage esthétique moderne Mercedes-Benz, qui alterne les lignes épurées et les surfaces douces et généreuses pour exprimer sa grande souveraineté technique.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

La mise en valeur de la proue par des éléments de carrosserie de conception nouvelle, tels que les pare-chocs, les projecteurs et le capot moteur, confère à la partie avant une allure plus imposante.

Les feux de jour en forme de barres LED optionnels ornés de l’insert chromé caractéristique affûtent l’allure du véhicule et accroissent par ailleurs la sécurité de perception.

Au total, près de 2 000 pièces nouvelles différencient la Mercedes-Benz Classe C Nouvelle Génération de sa devancière. La berline et le break pourront être commandés dès le 10 janvier 2011 et seront commercialisés sur le marché européen à partir de mars 2011.

Outre la ligne CLASSIC, qui inclut désormais le volant en cuir de série, les lignes ELEGANCE et AVANTGARDE constituent la base du programme de personnalisation de la Classe C et se distinguent encore davantage l’une de l’autre.
La Classe C est la série la plus vendue de Mercedes-Benz et revêt par conséquent une importance particulière pour la marque. Depuis son lancement en mars 2007, la version actuelle a séduit plus d’un million d’acheteurs dans le monde.








Publié le 8 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Mercedes, Vidéo, Vidéo Mercedes,

Ajouter un commentaire