Mercedes C63 AMG

Avec la nouvelle C 63 AMG Coupé, Mercedes-AMG lève le voile sur une voiture haute performance au caractère individuel. Ce modèle, qui s’adresse à tous les sens, allie un design unique à un groupe de propulsion puissant, agile et dynamique. Le nouveau Coupé vient figurer aux côtés de la berline classique et du break fonctionnel au sein de la gamme Classe C AMG. La C 63 AMG Coupé permet à Mercedes-AMG GmbH d’agrandir la famille des coupés AMG en inscrivant à son programme, composé du CLS 63 AMG et du CL 63 AMG, une nouvelle voiture de rêve propulsée par un huit cylindres hyper-puissant. La commercialisation débutera en juillet 2011.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Le moteur V8 AMG de 6,3 litres délivre une puissance et un couple maximums de respectivement 336 kW (457 ch) et 600 Nm, qui permettent à la C 63 AMG Coupé de réaliser des performances record : 4,5 secondes seulement pour l’accélération de 0 à 100 km/h et pointe à 250 km/h (bridage électronique). Avec ces chronomètres, le nouveau coupé deux portes AMG prend la tête de son segment.
Toutes les mises à jour technologiques effectuées sur la C 63 AMG Berline et Break profitent également au coupé. La boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG avec programme de conduite « Controlled Efficiency »
de série et la nouvelle pompe de direction assistée contribuent à réduire la consommation de carburant. La C 63 AMG Coupé requiert 12,0 l pour parcourir 100 km (nouveau cycle mixte européen).

Le Pack Performance AMG se caractérise par quelques signes distinctifs, comme la tubulure d’admission gris titane dans le compartiment moteur, le système de freinage AMG hautes performances avec disques de frein composites à l’avant et étriers de frein rouges aux quatre roues, le déflecteur AMG en carbone sur le couvercle de coffre ou encore le volant Performance AMG en cuir Nappa avec zone de préhension en Alcantara®.

La version coupé de la C 63 AMG s’impose également par une allure confiante et athlétique qui n’est pas sans rappeler les lignes du roadster ultrapuissant
SL 63 AMG. La partie avant est on ne peut plus emblématique d’AMG : profil pointu, nouvelle jupe avant AMG avec traverse inférieure peinte en noir finition brillante, feux de jour à LED AMG et sorties d’air latérales.







Publié le 6 avril 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Mercedes, Vidéo, Vidéo Mercedes, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire