Maserati Gran Turismo

L’intérieur de la Maserati GranTurismo associe un design séduisant agrémenté de matériaux nobles à un espace important au luxe raffiné. Une atmosphère spécialement étudiée afin de rendre la GranTurismo non seulement sportive grâce à ses performances remarquables mais également attirante grâce à un confort de très haute qualité.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Le cuir est fabriqué de manière artisanale par Poltrona Frau® après des mois d’un traitement minutieux. Les sièges avant au profil sportif se distinguent par leur assise particulièrement ample et par le réglage entièrement électrique de leurs différentes positions. Grâce au système « Easy Entry », ils se déplacent complètement vers l’avant pour permettre un accès aisé aux deux sièges situés dans la spacieuse et élégante partie arrière de l’habitacle.

À bord de la Maserati GranTurismo, il est possible d’apprécier pleinement chaque instant du voyage : que ce soit en raison du plaisir de conduire d’un virage à l’autre ou encore en raison du maximum de confort qu’offre l’habitacle à l’ensemble des passagers. Chaque recoin de ce dernier est idéalement exploité afin d’offrir le maximum de bien-être aux occupants du véhicule. Le luxe du doux parfum des cuirs, des bois précieux et des surpiqûres millimétrées vient s’ajouter à l’ergonomie parfaite et au confort intégral de l’intérieur.

Empreint d’une qualité artisanale particulièrement élevée, l’habitacle révèle le souci avec lequel chaque détail a été traité. Essentielles, les finitions révèlent un caractère délicieusement raffiné, depuis les subtils anneaux chromés qui parent les touches du tableau de bord et du volant, au logo du Trident reproduit sur les appuis-tête des sièges sans oublier l’Alcantara habillant la partie arrière des palettes de changement de vitesses.

Disponible sur demande, le système audio d’avant-garde Bose Surround Sound® contribue à la qualité de la vie à bord. La distribution du son à l’aide de onze haut-parleurs a été minutieusement étudiée pour s’adapter idéalement à l’acoustique de l’habitacle. Le résultat est une installation en mesure de restituer le son comme dans les meilleures salles de concert.

Quant au coffre, il est en mesure de loger deux sacs de golf « Regular Size » ou encore l’exclusif set de cinq valises dessinées tout spécialement par Salvatore Ferragamo.






Publié le 17 février 2011 dans Vidéo, Vidéo Maserati, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire