La toute nouvelle XJ réinvente les codes du design automobile de luxe. Conçue tout en aluminium selon une technologie inspirée de l’aérospatiale. À ce jour, la nouvelle XJ est l’expression la plus affirmée et la plus séduisante du nouveau langage stylistique de Jaguar.

Cette berline spacieuse et sportive est disponible en empattement long ou standard.
La toute nouvelle Jaguar XJ – une berline spacieuse, luxueuse, aux allures de coupé sportif. Puissante… musclée… aux lignes élancées…Le profil fuselé et la ligne de toit fuyante font de cette nouvelle Jaguar la plus aérodynamique jamais créée …avec un coefficient de traînée de 0,29.

L’avant de la nouvelle XJ met en valeur une grille de calandre maillée,et des blocs optiques effilés avec des phares au xénon plongeant vers l’arrière. Le large capot bombé et les passages de roues marqués ajoutent au dynamisme de l’ensemble.

À la silhouette raffinée et séduisante s’ajoute un toit panoramique de série sur toutes les nouvelles XJ. S’étirant du pare-brise jusqu’aux sièges arrière, sur toute la largeur du toit, il baigne l’habitacle d’une lumière extérieure et renforce la sensation d’espace.