Rolls Royce Phantom

Etonnamment moderne et parfaitement proportionnée, la Phantom est une automobile à l’élégance hors du commun. La beauté de ses lignes extérieures ne laisse rien à envier au lustre à effet miroir de la peinture, preuve de l’immense talent des techniciens en peinture de Goodwood. Chaque Phantom est recouverte de cinq couches de peinture et de laque transparente (sept couches dans le cas d’un modèle bi-teinte), et la carrosserie est poncée à la main par les techniciens de la marque entre chaque application. Après l’application de la couche finale, la carrosserie est polie à la main pendant cinq heures afin d’être dotée d’une profondeur et d’un éclat sans précédent.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Un moteur V12 de 6,75 litres à aspiration naturelle se trouve au cœur de la Phantom. Conçu spécifiquement pour la Phantom et monté à la main par les techniciens Rolls-Royce, ce moteur sophistiqué développe un impressionnant couple de 720 pi-lb, dont 413 pi-lb à 1 000 trs/mn.

Sur la route, ceci se traduit par une puissance « musculaire » instantanée qui permet à la Phantom de passer de 0 à 60 mi/h en 5,7 secondes. Optimisant l’extraordinaire puissance du moteur V12 de la Phantom, une transmission automatique à six vitesses et à contrôle électronique aide à l’obtention de cette accélération naturelle et en douceur qui fait la renommée de Rolls-Royce.







Publié le 9 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Rolls Royce,

Ajouter un commentaire