Porsche Panamera Gran Turismo

Visuellement, les modèles Panamera et Panamera 4 se reconnaissent par des jantes « Panamera » 18 pouces, des étriers de frein noirs, deux sorties d’échappement et les encadrements des vitres latérales peints en noir mat.

La nouvelle Panamera se distingue par les lamelles doubles des prises d’air latérales avant. Elles sont noires – tout comme le diffuseur arrière –, tandis que la nouvelle Panamera 4 affiche des doubles lamelles couleur Titane et un diffuseur spécifique.

Côté puissance, les Panamera et Panamera 4 abritent sous leur capot un nouveau V6 atmosphérique de 3,6 litres de cylindrée avec injection directe d’essence (DFI) et VarioCam Plus, une dotation d’origine. Ce moteur performant et dynamique développe 300 ch (220 kW) et un couple de 400 Nm. Pour transmettre cette puissance sur le train arrière, la nouvelle Panamera est assistée par une boîte mécanique à 6 rapports. La boîte Porsche Doppelkupplung (PDK) avec la fonction Stop-Start est disponible en option. Le changement des rapports est alors ultrarapide, pratiquement sans rupture du couple – pour une performance et un confort élevés et une consommation réduite.








Publié le 10 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Porsche,

Ajouter un commentaire