Porsche 911 Carrera 4

La transmission intégrale procure aux modèles 911 une stabilité dynamique remarquable et une excellente motricité. Ils se reconnaissent par leur carrosserie arrondie avec des ailes arrière plus larges de 44 mm.

Parmi les autres signes de reconnaissance : la voie arrière élargie de 32 mm sur les modèles Carrera 4S, les roues surdimensionnées, les grilles d’entrée d’air et lamelles avant couleur titane, et le nouveau bandeau de feux arrière.

Contrastés en noir : les jupes de la partie inférieure du bouclier arrière et les bas de caisse latéraux – pour une meilleure protection antigravillonnage.

Chiffres à l’appui :

La 911 Carrera 4 animée par un moteur 3,6 l revendique 5,0 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et affiche une vitesse de pointe de 284 km/h.

Plus rapide, la 911 Carrera 4S ne demande que 4,7 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h. Sa vitesse de pointe s’établit à 297 km/h.

Des valeurs essentielles convaincantes :

Les deux modèles adoptent la transmission intégrale intelligente Porsche Traction Management (PTM) réservée jusqu’ici à la 911 Turbo. Le système PTM avec différentiel arrière à glissement limité de série est avant tout conçu pour offrir un comportement dynamique hors pair. La motricité du système PTM maximise la sécurité, notamment sur routes mouillées ou enneigées. Conclusion : Les modèles 911 Carrera 4 offrent une dynamique accrue et une sécurité renforcée. Cela n’a rien de surprenant. Ici, ce ne sont pas deux valeurs qui s’opposent : elles constituent au contraire l’essentiel de la 911.






Publié le 8 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Porsche,

Ajouter un commentaire