Nissan 370Z Roadster

Au moment de concevoir le 370Z, il fut convenu d’emblée qu’il existerait un Coupé et un Cabriolet. Le 370Z Roadster, créé en même temps que le Coupé, ne consent donc aucun compromis, que ce soit en termes de performances, de comportement routier ou du plaisir de conduire une vraie propulsion. Il offre les mêmes sensations que le Coupé et y ajoute – énorme bonus – les joies de la conduite en plein air.

A l’instar du Coupé, il est propulsé par la toute dernière version du célèbre V6 Nissan de 3,7 litres développant 328 chevaux. De récentes modifications le rendent entièrement conforme aux sévères normes antipollution Euro 5.

Et comme le Coupé, il est disponible en une seule version : Pack. Chaque Roadster reçoit un équipement de série très complet où l’on trouve notamment de nouvelles jantes alliage de 18 pouces, un saute-vent arrière en verre, le démarrage du moteur par un simple bouton, la connectivité Bluetooth®, des commandes au volant pour téléphone mobile et système audio ainsi que des phares au xénon, un système audio sur-mesure de marque BOSE® avec chargeur six CD et huit haut-parleurs, de même qu’un régulateur de vitesse. Particularité du 370Z Roadster, ses sièges électriques sont également climatisés. Par temps chaud, de l’air frais circule à travers le tissu maillé. Par temps froid, c’est évidemment de l’air chaud qui circule, pour le plus grand plaisir des passagers.






Publié le 8 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Nissan,

Ajouter un commentaire