La 500 se veut l’expression d’un concept inclusif, non exclusif. Fiat a ainsi voulu répondre aux attentes de tous ses clients potentiels, du plus minimaliste au plus excentrique, sans aucune distinction.

L’idée de créer un produit capable de satisfaire aux exigences de chacun s’exprime aussi à travers la volonté de dépasser la concurrence dans le processus d’intégration des technologies électroniques dans l’habitacle. En plus du Blue&Me de deuxième génération, il est possible d’intégrer aisément un i-Pod, grâce à une prise spéciale et au support-chargeur de batterie.
La Fiat 500 propose une gamme complète de motorisations (1.2 69 ch, 1.3 Multijet 75 ch avec DPF et 1.4 16v 100 ch) prêtes à respecter les limites d’émissions Euro 5.

L’année même de la célébration du 150e anniversaire de l’Unification de l’Italie et du 90e anniversaire de Gucci, fait son entrée l’édition spéciale « 500 by Gucci » personnalisée par la directrice créative de Gucci, Frida Giannini, en collaboration avec Centro Stile de Fiat.

« 500 by Gucci » est, en effet, la parfaite combinaison du savoir faire artisanal et du style: elle sera présentée au Salon International de l’Automobile de Genève, du 3 au 13 mars, dans le cadre d’un pop-up store Gucci créé à l’intérieur du stand Fiat.

La « 500 by Gucci » est équipée d’un moteur 1.4 100 ch. Cette version, disponible en blanc et en noir, se fait remarquer par l’exclusive peinture, perlée et brillante, des deux coloris qui se complètent parfaitement: le noir avec détails en chrome brillant très contrastant avec l’intérieur blanc, pour une attitude contemporaine et sportive; le blanc avec éléments chromés satinés et l’intérieur ivoire et noir, pour une attitude sophistiquée.

« 500 by Gucci » sera disponible à partir de juin.

fiat-2