Citroen DS5

Pour sa première mondiale au salon de Shanghai, la CITROËN DS5 se dévoile dans une livrée exceptionnelle : une création unique, expression du meilleur savoir-faire de la marque CITROËN.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

La CITROËN DS5 White Pearl est une véritable création artistique, une sculpture automobile drapée dans une robe couleur argent aux reflets nacrés. L’élégance de sa silhouette est soulignée par un jeu tout en nuances de chromes grisés et de touches de laque sombre. Le sabre de la CITROËN DS5 White Pearl a été traité comme un véritable bijou .

L’habitacle est entièrement gainé dans un cuir pleine fleur de la plus haute qualité, dans une teinte ébène subtilement contrastée par une surpiqure laissant percer des pointes de fil argenté. Les confections ont, elles aussi, requis les techniques de la maroquinerie artisanale, des plissés de soie sur les panneaux de portes aux embossages de la trame DS dans les maillons du cuir des sièges.

Enfin, un véritable travail d’orfèvrerie a été mené sur les pièces intérieures, faisant appel aux matériaux les plus nobles, tels que les inserts décoratifs réalisés en ébène de Markassa ou encore la façade technique aux reflets métallisés donnés par de multiples couches de laque.

L’absolu du parti pris. Celui de surprendre et de séduire.
La CITROËN DS5 offre une réponse innovante à ceux qui assument le plaisir de conduire une voiture d’exception. Elle conjugue plaisir de conduire et bien-être à partager. C’est une voiture à vivre. Mais une voiture à vivre intensément. Beauté pure et sculpturale, elle repousse un monde plus loin les notions de design, de confort, de raffinement et de technologie.







Publié le 26 avril 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Citroen, Vidéo, Vidéo Citroen,

Ajouter un commentaire