Citroen DS3 Racing

Longue de 3,96 m, la CITROËN DS3 RACING est un concentré de dynamisme. Reprenant les codes stylistiques de la CITROËN DS3, elle se distingue notamment par un diffuseur d’air, une sortied’échappement avec une double canule chromée ou encore une finition carbone que l’on retrouve sur de nombreux éléments de carrosserie (diffuseur d’air, lame semi-rigide du bouclier avant, ceinture de bas de caisse, élargisseurs…) suggérant un tempérament fort et racé.

La performance est au coeur de la CITROËN DS3 RACING. Son moteur, mis au point par CITROËN RACING, bénéficie de toute l’expertise des équipes de la Marque cinq fois championne du monde des constructeurs en WRC.
A partir de la motorisation 1,6 litre THP 150, les ingénieurs ont réussi à augmenter la puissance de 156 à 202 ch tout en contenant les émissions de CO2 à 149g/km. Le couple est également plus généreux. Il passe de 240 Nm à 275 Nm, soit une progression de près de 15 %, et reste disponible sur une large plage de régime, ce qui garantit souplesse et agrément de conduite.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.








Publié le 23 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Citroen, Vidéo, Vidéo Citroen, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire