Citroen C5

La nouvelle C5 est un véhicule distinctif à bien des égards.
Dans ses deux silhouettes, berline et Tourer, elle affiche un style en rupture. A la fois dynamique et valorisant, il lui confère un réel pouvoir de séduction, tout en faisant la part belle à la praticité et à l’habitabilité.
Le poste de conduite, hymne au mouvement, et l’habitacle, raffiné et remarquablement insonorisé, invitent à conduire et à être conduit.
Sur la route, la nouvelle C5 marie avec brio plaisir de pilotage et confort grâce à des liaisons au sol particulièrement efficaces et une large gamme de motorisations.
Personnalisable à souhait, la nouvelle C5 propose également, pour la première fois sur le segment M2, une double offre de suspensions. Confort et ambiance à bord sont à la carte, le standing étant un dénominateur commun : les sièges peuvent disposer d’une ergonomie particulièrement innovante, les garnissages et décors varient selon les typages, de multiples équipements sont disponibles.
Dotée d’une forte personnalité, la nouvelle C5 saura aussi s’adapter précisément à celle de ses utilisateurs, sur des prestations fortes comme le type de conduite ou le bien-être à bord.






Publié le 3 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Citroen,

Ajouter un commentaire