Bmw Série 5

Avec le huit cylindres essence de la BMW 550i, vous pouvez mobiliser 407 ch (300 kW) ou savourer le couple phénoménal de 600 Nm et ce dès 1 750 tr/min seulement.
Connaissez-vous le secret d’accélérations fulgurantes effectuées avec une aisance déconcertante ?

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Ce sont les deux turbocompresseurs dans le V formé par les deux rangées de cylindres. Cette architecture compacte raccourcit le trajet parcouru par les gaz d’échappement et assure ainsi des réponses finement dosées. Le 0 à 100 km/h effectué par la BMW 550i en 5,0 secondes impressionne tout autant que l’aptitude du moteur à transformer instantanément en accélération la moindre pression du pied sur la pédale d’accélérateur.

La BMW Série 5 Berline représente aussi une avancée en termes de réduction de la consommation, Une progression à mettre à l’actif de l’injection directe d’essence haute précision HPI. Des injecteurs piézo-électriques placés au centre de chaque cylindre pulvérisent le carburant avec une pression de 200 bars, directement dans la chambre de combustion. En quelques millièmes de seconde, le nuage de carburant se mêle à l’air pour créer un mélange parfait, dont la quantité correspond exactement à la puissance sollicitée – pour une consommation moindre à charge partielle.

Choisissez votre style de conduite. La commande de régulation du comportement dynamique fait la différence. Adaptez votre BMW Série 5 Berline à vos envies – ou à celles de vos passagers.
En savoir plus

Une simple pression sur le bouton placé à côté du levier de vitesses suffit pour passer du mode de conduite NORMAL au mode SPORT : le moteur répond plus spontanément à la moindre injonction sur la pédale d’accélérateur, tandis que la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports avec Steptronic le laisse librement monter dans les tours avant d’engager rapidement le rapport supérieur.

Parallèlement, la direction et le train roulant se font plus fermes. Une pression supplémentaire, et le Contrôle Dynamique de la Stabilité autorise des dérapages contrôlés spectaculaires en mode SPORT +.
Le mode activé s’affiche en permanence sous l’indicateur de vitesse. En mode SPORT, la configuration de la chaîne cinématique et du train roulant peut être personnalisée rapidement à l’aide du « Controller » iDrive, pour autoriser par exemple une conduite dynamique sur une route en mauvais état.

L’amortissement variable piloté permet de bénéficer en plus du mode CONFORT que les passagers ne sont pas les seuls à apprécier sur les longs trajets.








Publié le 24 mars 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Bmw, Vidéo, Vidéo Bmw,

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