Audi RS3 Sportback

La calandre Singleframe en aluminium mat et sa grille anthracite brillant confèrent à l’Audi RS 3 Sportback un dynamisme naturel. Cette face avant sportive est soulignée par des ailes avant élargies en plastique renforcé de fibre de carbone.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Une présence souveraine : les pare-chocs redessinés avec entrées d’air surdimensionnées à l’avant et diffuseur arrière unique offrent à l’Audi RS 3 Sportback une puissance visuelle en accord avec celle qu’elle dégage sur la route.
Le becquet de pavillon arrière qui exerce un appui aérodynamique sur l’arrière vient parfaire le design de l’Audi RS 3 Sportback. Une voiture de sport nouvelle catégorie dont les lettres parlent d’elles-mêmes : RS 3.

Le moteur 2.5 TFSI qui équipe l’Audi RS 3 Sportback est un modèle à hautes performances. Il délivre une puissance de 340 ch (250 kW) pour une cylindrée de 2 480 cm3 et libère un couple de 450 Nm sur une plage de 1 600-5 300 t/min. Il transmet une puissance sans effort dès le bas régime pour grimper jusqu’aux 6 800 t/min de son régime maximal.

La conception originale du cinq cylindres confère à l’Audi RS 3 Sportback une signature sonore unique. Le cinq cylindres offre aussi les avantages d’un bloc-moteur compact correspondant parfaitement au gabarit du véhicule, pour un faible poids et une parfaite répartition des charges.

Technologies emblématiques du savoir-faire Audi, la turbocompression et l’injection directe garantissent au 2.5 TFSI une puissance élevée, un couple impressionnant et un grand rendement. Les soupapes à commande pneumatique régissent le flux d’air dans les cylindres. L’Audi RS 3 Sportback n’a besoin que de 4,6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et filer ensuite jusqu’à sa vitesse maximale de 250 km/h (limitation électronique).








Publié le 9 mars 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Audi, Vidéo, Vidéo Audi, Voitures de Sport,

Ajouter un commentaire