Audi A7 Sportback

Surmontant des passages de roue subtilement mis en valeur, une ligne dynamique acérée court d’un bout à l’autre du véhicule. Tension visuelle… : elle s’étend, implacable, en direction des roues arrière, conférant à la nouvelle Audi A7 Sportback son allure souveraine. Véritable ponctuation, en forme de virgule, le hayon concentre lui aussi avec précision les forces de la nouvelle venue. Son dessin, qui évoque celui d’un coupé deux portes classique, met en avant le tempérament volontaire du véhicule. Tandis que l’espace de rangement, avec sa capacité de 1 390 litres, impressionne.

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Le capot avant se caractérise par son dessin en V. A l’intérieur, un moteur puissant, toujours prêt à bondir. L’allure, ici encore, est souveraine. La calandre Singleframe se pare de baguettes horizontales en chrome, qui donnent à la proue son aura d’élégance. Un design d’exception confère enfin aux feux avant un surcroît de puissance.

Les roues sont habillées de jantes en aluminium pour une touche de distinction supplémentaire. L’éclairage diurne à LED des feux avant garantit une visibilité optimale, ses diodes ajoutant à l’impression de dynamisme et d’élégance.

L’Audi A7 Sportback est équipée d’un turbocompresseur mécanique innovant avec refroidisseur d’air de suralimentation, offrant ainsi au moteur 3.0 TFSI® des performances inédites tout en conservant une consommation de carburant modérée.
90 % du couple maxi est disponible sur une plage de régimes allant de 2900 à 4500 tr/min. Grâce à sa réactivité et à sa puissance exceptionnelles quel que soit le régime, le bloc six cylindres permet tous les styles de conduite, même les plus sportifs. L’Audi A7 Sportback accélère ainsi de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes, tout en disposant encore d’abondantes réserves de puissance au-delà. Elle est naturellement conforme à la norme d’émission Euro 5.








Publié le 21 mars 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Audi, Vidéo, Vidéo Audi,

Ajouter un commentaire