Audi A1

Ses dimensions étonnantes soulignent un peu plus le dynamisme de sa ligne. Outre sa longueur de 3,95 m, cette toute nouvelle Audi A1 a une largeur impressionnante de 1,74 m, pour une hauteur raisonnable de 1,42 m. Les roues sont repoussées aux extrémités du véhicule. L’empattement de 2,47 m et les porte-à-faux limités à leur plus simple expression offrent à l’A1 des proportions racées encore inconnues dans cette catégorie.

De face, son appartenance à la famille Audi ne fait aucun doute. Mais de nombreux détails stylistiques donnent à l’A1 une image sophistiquée et innovante. La calandre single frame s’intègre harmonieusement au bouclier avant et au capot moteur, tout en proposant un design encore plus singulier et perfectionné que sur les précédents modèles de la gamme Audi.

Les phares élégants en trois dimensions participent eux aussi à cette nouvelle étape du design Audi. La face avant semble concentrée sur la route. Ses ailes fortement incurvées structurent le galbe des optiques. À l’instar de tous les modèles Audi, les feux de jour sont désormais de série. Avec l’option Xénon Plus, ils sont matérialisés par une rangée de LED et un guide de lumière. Ils créent ainsi une signature lumineuse reconnaissable au premier coup d’œil au milieu du trafic automobile.








Publié le 11 février 2011 dans Fonds d'écran, Fonds d'écran Audi,

Ajouter un commentaire